27/02/2014

le VAMO V5... allez Vamos!!!!

Salut comment tu vap' ? Moi ça vap'

Bon après le jeu de mot que l'on pourrais caractérisé de pourris, le vraie sujet c'est le vamo, il s'agit d'un mod électronique, pour faire simple il saura gérer le nombre de volts que vous souhaiter, il pourra gérer le wattage que vous lui demanderez et il sécurisera vos batteries des cours circuits et de la surchauffe.

taille 18350
taille 18650
Commençons par le produit, il est élégant et plutôt bien fini, dans le pack il vous sera fourni une bague d'extension pour vos batterie 18650 qui en fera quelque chose de discret..... Je déconne bien sur, impossible de passé inaperçu à la terrasse d'un café avec cette configuration.

Il dispose d'un écran avec un affichage très lisible et complet sur celui ci après pression des deux boutons, vous aurez le choix entre wattage et voltage, le réglage de l'affichage de celui-ci, ou si vous voulez économiser la batterie jusqu'au bout choisir un écran éteint.
Pour ma part j'ai préféré le stainless steel au chrome, pour éviter d'avoir à l'astiquer pour enlever les trace de doigts et ainsi subir les railleries de mes collègues.... Tien tu antique déjà ton joujou avant de rentrer voir ta femme tu ferai mieux de lui rendre ses affaires.... Lol ptdr xptdr...... Bref

Tout ira sur le vamo d'un point de vue esthétique, en effet avec sa

connectique 510 et ego 510, il n'aura aucun mal à accepter les clearo et carto que vous mettez en temps normal sur vos batterie ego. Seul bémol le petit jour qu'il y aura entre un clearomiseur 510 et le cache pas de vis du vamo pour garantir un flux d'air adéquate, il vient légèrement entacher l'esthétique du produit, mais encore ça ne choque pas l'oeil et on s'y fait rapidement.



Donc pour résumer c'est un bon produit pas très chère pour commencer dans le monde des mods électroniques (49€ en moyenne). Mais attention tout de même à son pas de vis très fragile, en effet le filetage est très fin donc facile à torturer si on y prête pas attention lors d'un changement d'atomiseur.



A tout ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout merci et bonne vape a tous

Bonne vape à tous et à très bientôt pour le prochain vap'article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire